Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Summers !
20 janvier 2014

#6 Ces cheveux, ils décoiffent !

Screenshot

Trop chouuu ! J'adore cette photo!Screenshot-2

J'adore la tête à Nolan là! Vous remarquerez quand même qu'il a une partie de son corps marron.. Oui, logique!Screenshot-3

Nouvelle salle de bain, oui c'est pas le top mais bon...Screenshot-4

Tu te mets à la guitare ?

Lisa: Faut bien pour avoir des promos, et puis c'est cool !

Pas faux

Screenshot-5

Chris: Allo? Oui, a 16h, une grosse fête chez moi, invite du monde !

Tu prépares quoi?

Chris: Une fête ! On en a jamais fait ici

Comme tu voudras.Screenshot-6

Toilettes dégueulasses..Screenshot-7

Toilettes propres! Merci Christopher, qui au passage à l'air désespéré...

Chris: C'est pas la joie de nettoyer des toilettes en meme temps !Screenshot-8

Chris: Allez Lisa ! Allez Lisa ! Bois tout !

Lisa: Oooooooooooooooohhhhhhh !! Je vais tomber !!!

Chris : Mais non, je te tiens !Screenshot-9

Chris: Oups.. Désolé...

Lisa: GrrrrrrrScreenshot-10Lisa: Tu as vu? Apparament notre fête était du tonerre ! Ils s'en souviendront encore dans quelques années...

Chris: Eh oui!

Screenshot-11

Ca va ?

Lisa et Chris: Barre toi Happy !!!

C'est dit si gentillement, je peux pas refuser !Screenshot-12Je vois qu'il s'amusent bien dis donc ! Merci la fenêtre ! Héhéhé

Screenshot-13

Rohlala, ils se lachent les amoureux ! Avec Nolan à coté, c'est du propre...Screenshot-14

Quand on va à la bibliothèque et qu'on croise une petite fille avec des bottes à talons et un short...Screenshot-15

Lisa: Magnifique celui-là, non ?

Euuuuuuuuh nan.

Lisa: Sympa! Fais mieux toi !

Mais toi t'es une sims, c'est plus facile...

Lisa: C'est pas une raisonScreenshot-16

Chris: Oui, chez moi à 21h, venez pour fêter l'annif à mon fils ! Ca va etre cool !

Ca se peut que ca va etre tout pourri ! J'avais oublié que c'était son annif' au petit, heureusement qu'il est là Chris !

Chris: Eh ouaisScreenshot-17

Lisa: Mais c'est qui qui va grandir ce soir ? C'est qui ? C'est....

Nolan : wa !

Lisa: Mais ouiiiiiii c'est toi !

Oulà...Screenshot-18

Lisa: Je me mets à la peinture..

Les peintures se suivent et se ressemblent !Screenshot-19

EtincellesScreenshot-21

Avant (sans avoir changé ni coiffure, ni vêtements)Screenshot-22

Après. Eh oui, je trouve que ca fait vraiment bizarre le noir, au milieu du blond... Dommage!

Sinon, il est vraiment mignon! J'ai pas changé la coiffure, et je la changerais pas pour le souhait de Lisa, qui le voulait.

Nolan: Ba!Screenshot-23Malgré ses cheveux noirs/blonds, il est quand même trop choupinou non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Summers !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité